Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loabusa@hotmail.com
23 mai 2005

Bienvenue

Assalamo alaykoum !

Bonjour !

C'est avec grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur mon site. Fiers de l'intérêt que vous portez à ce dernier, j'aurai à cœur de rendre votre visite aussi enrichissant et bénéfique que possible. Par votre mobilité, vous m'inscrirez dans une dynamique qui m'est chère : favoriser le dépassement des frontières grâce à des échanges entre nous issues de multiples sujets, dans un contexte de globalisation des échanges des savoirs. En choisissant ce site, vous opterez à son développement. De mon côté, afin d'encourager la mobilité dont vous serez les ambassadeurs, j'attache la plus grande importance à développer ce site pour l'enseignement et l'accueil adapté à vos attentes, et de rendre votre visite très a agréable. Nous espérons que vous allez passer des bons moments. Pour commencer, je vous invite à laisser vos commentaires ou de me contacter loabusa@hotmail.com

Merci. Abdel

Publicité
Publicité
Commentaires
loabusa@hotmail.com
Publicité
loabusa@hotmail.com
Publicité